modif IP et nom

Le
Rosalie Mignon
bonjour

Connaissant l'IP et le nom d'une machine sur un reseau local, je voudrais
pouvoir modifier son adresse et son IP a distance
( a partir donc d'une autre machine sur ce meme reseau).

Tous les conseils sont les bienvenus.

merci d'avance.
tking
Le #15350901
Rosalie Mignon a formulé ce samedi :
[...]

C'est un projet en visual basic ? La commande NETSH, en ligne de
commande donc, peut le faire.

Donc, pourquoi ne pas envisager un script qui se lance sur ordre d'un
programme écrit en VB ?

A creuser...
Jean-marc
Le #15350891
Rosalie Mignon wrote:
[...]

Si tu te décides pour "netsh", tu trouveras si tu ne connais pas
déjà des infos sympa sur le lancement de programmes extrenes ici:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=7

et surtout la:

Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas l'existence
de la FAQ de ce groupe:
http://faq.vb.free.fr/

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)