Modif Kenwood TS-140 "squelch tous modes"

2 réponses
Resc17
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous =E0 t'il d=E9j=E0 r=E9alis=E9 la modif sur un TS-140=
pour
permettre au squelch de fonctionner sur tous les modes ?
Dans l'affirmative, la modif est-elle facilement r=E9alisable et surtout
fonctionne t'elle correctement ?
73'

2 réponses

Ludovic
>Quelqu'un d'entre vous à t'il déjà réalisé la modif sur un TS-140 pour
permettre au squelch de fonctionner sur tous les modes ?
Dans l'affirmative, la modif est-elle facilement réalisable et surtout
fonctionne t'elle correctement ?

Vérifie notamment sur www.mods.dk

A+
Ludovic.
Runge12
Ben vérifie toi et ne réponds que si ça y est effectivement...A ce moment là
tu lui communiques le lien direct.
Tu ne sers vraiment pas à grand chose !

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de
news:

Quelqu'un d'entre vous à t'il déjà réalisé la modif sur un TS-140 pour
permettre au squelch de fonctionner sur tous les modes ?
Dans l'affirmative, la modif est-elle facilement réalisable et surtout
fonctionne t'elle correctement ?

Vérifie notamment sur www.mods.dk

A+
Ludovic.