modif menu multiboot

Le
-=lolol=-
Bonsoir à tous,

Une question m'interroge

Suite soucis lors de l'installation Vista, j'ai 3 choix dans le menu
multi-boot dont 1 qui ne fonctionne pas.

Comment modifier le menu du multi boot ?

Par avance merci pour votre aide
@+lolo
garcin lazare
Le #25789
-=lolol=- wrote:
[...]

Vista Boot Pro ou EasyBCD.

Eric-Giffard
Le #25788
"-=lolol=-" de news:
[...]

Bonjour
En mode commande avec "bcdedit" mais pas évident !
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/en/library/08d64d13-4f45-4a05-bd86-c99211a93dd91033.mspx?mfr=true
Sinon avec des outils tiers (en mode graphique) :
Vista Boot Pro par exemple.
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

-=lolol=-

[...]

Effectivement, bcdedit n'a pas l'air simple, je regarde du coté de
vista boot pro.

Super merci à tous les 2
@+lolo