Modif mot de passe admin local via AD

Guillaume
Bonjour,=20
J'aimerais modifier le compte administrateur local de tous=20
les pcs de mon domaine par des strat=E9gies appliqu=E9es sur=20
une UO.
Est-possible ?
Et si oui comment ?
Merci de votre aide!

Yann Seyroles [MS]
Bonjour,
Si vos postes sont en 2000 ou NT 4.0 vous pouvez utiliser cusrmgr du RK

Apres vous pouvez vous inspirez de :

272530 How to Use the Cusrmgr.exe Tool to Change Administrator Account
Password
http://support.microsoft.com/?id'2530

Cordialement,
Yann
"Guillaume" wrote in message
Bonjour,
J'aimerais modifier le compte administrateur local de tous
les pcs de mon domaine par des stratégies appliquées sur
une UO.
Est-possible ?
Et si oui comment ?
Merci de votre aide!

Roméo
Ca serq bientot possible dans une nouvelle version de
PowerAD qui sort fin janvier. On est en train de le
rajouter.

Romeo
PowerAD
http://adconsole.sourceforge.net