Modif plus pris en compte barre outils

Le
Paul
Bonjour
Suite a des modif que j'ai faites il y a quelques temps (je ne sais plus
ou) Quand je vais dans le menu demarrer
barre d'outils
et je met la coche sur lancement rapide
tout se passe normalement mais au redemarrage plus rien; ce n'est pas
enregistre en memoire de win XP
Quelqu'un aurait'il une solution
Merci par avance

Paul
Morphéus

Peut étre faut t'il que tu cliques droit en bas dans la barre, dans une zone
vierge, ensuite propriétés, et cocher "afficher la zone de lancement rapide"
!
Je n'ai jamais eu ce bléme.

Bye

--

Malheur aux gens qui n'ont jamais tort; ils n'ont jamais raison.
"Paul" 4606937e$0$16074$
[...]

Le #14214221
"Morphéus" news:46073194$0$828$:

Bonjour,

Peut étre faut t'il que tu cliques droit en bas dans la barre, dans
une zone vierge, ensuite propriétés, et cocher "afficher la zone de
lancement rapide" !

il me semble que c'est ce que je fais donc ce n'est pas la reponse a mon PB