Modif scrip

3 réponses
Guy72
Bonjour,
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat".
Une quelqu'un qui à fait la moulinette suivante.
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat" (réception de données de relevés
de console météo).
Il m'a fait un fichier "convertHisto.dpr "qui donne le fichier
"convertHisto" puis un fichier "Relance.cdm" qui donne un nouveau un fichier
.dat", qui ensuite est transformé en fichier ".txt" qui s'ouvre directement
avec EXCEL.
Dans ce fichier txt, je souhaiterais supprimer les calculs de "T° int" puis
"Humidité intérieure et extérieure".
Cette personne est dans l'impossibilité de continuer et ma donné le fichier
".dpr" pour ne pas recommencer et pouvoir trouvé quelqu'un d'autre pour
modifier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je joins le seul fichier pouvant être joint, peut-être y a t-il un autre
moyen pour les autres ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiaavb7v.txt

Merci de votre aide.

--
Cordialement
Guy

3 réponses

fsa.ng
Guy72 a écrit :
Bonjour,
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat".
Une quelqu'un qui à fait la moulinette suivante.
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat" (réception de données de relevés
de console météo).
Il m'a fait un fichier "convertHisto.dpr "qui donne le fichier
"convertHisto" puis un fichier "Relance.cdm" qui donne un nouveau un fichier
.dat", qui ensuite est transformé en fichier ".txt" qui s'ouvre directement
avec EXCEL.
Dans ce fichier txt, je souhaiterais supprimer les calculs de "T° int" puis
"Humidité intérieure et extérieure".
Cette personne est dans l'impossibilité de continuer et ma donné le fichier
".dpr" pour ne pas recommencer et pouvoir trouvé quelqu'un d'autre pour
modifier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je joins le seul fichier pouvant être joint, peut-être y a t-il un autre
moyen pour les autres ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiaavb7v.txt

Merci de votre aide.

Nous nous sommes mal compris, Guy... :-)
Je t'avais fait parvenir le source Delphi (.dpr) pour une éventuelle
modification ultérieure *si* je ne pouvais plus moi-même le faire... je
n'ai pas dit que n'avait plus, actuellement, le temps de le retoucher.

Je vais supprimer les 3 colonnes que tu indiques et t'envoyer le nouveau
programme.

--
fsa
fsa.ng
Guy72 a écrit :
Bonjour,
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat".
Une quelqu'un qui à fait la moulinette suivante.
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat" (réception de données de relevés
de console météo).
Il m'a fait un fichier "convertHisto.dpr "qui donne le fichier
"convertHisto" puis un fichier "Relance.cdm" qui donne un nouveau un fichier
.dat", qui ensuite est transformé en fichier ".txt" qui s'ouvre directement
avec EXCEL.
Dans ce fichier txt, je souhaiterais supprimer les calculs de "T° int" puis
"Humidité intérieure et extérieure".
Cette personne est dans l'impossibilité de continuer et ma donné le fichier
".dpr" pour ne pas recommencer et pouvoir trouvé quelqu'un d'autre pour
modifier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je joins le seul fichier pouvant être joint, peut-être y a t-il un autre
moyen pour les autres ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiaavb7v.txt

Merci de votre aide.

La modification du programme est dans ta BAL.

--
fsa
Guy72
Bonjour,
Ok j'avais mal compris
--
Cordialement
Guy

"fsa.ng" a écrit dans le message de news:
%
Guy72 a écrit :
Bonjour,
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat".
Une quelqu'un qui à fait la moulinette suivante.
A l'origine, j'ai un fichier "History.dat" (réception de données de
relevés
de console météo).
Il m'a fait un fichier "convertHisto.dpr "qui donne le fichier
"convertHisto" puis un fichier "Relance.cdm" qui donne un nouveau un
fichier
.dat", qui ensuite est transformé en fichier ".txt" qui s'ouvre
directement
avec EXCEL.
Dans ce fichier txt, je souhaiterais supprimer les calculs de "T° int"
puis
"Humidité intérieure et extérieure".
Cette personne est dans l'impossibilité de continuer et ma donné le
fichier
".dpr" pour ne pas recommencer et pouvoir trouvé quelqu'un d'autre pour
modifier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je joins le seul fichier pouvant être joint, peut-être y a t-il un autre
moyen pour les autres ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijiaavb7v.txt

Merci de votre aide.

La modification du programme est dans ta BAL.

--
fsa