Modif. W98 pour accepter carte PCI ?

Le
Bruno91
Bonjour
J'espère pas trop HS
Soit un vieux PC W98se
Il refuse de s'arrêter Quand je place une carte
PCI (5x USB2) Un "-" clignote en haut à gauche.
Rien trouvé sur google.

Y a-t-il une modif. à faire dans windows (BDR) ?

Merci.

--
ßruno
Jean-Pierre Roche
Bruno91 a écrit :
[...]

Tu veux dire qu'il refuse juste de s'arrêter mais que pour
le reste il fonctionne correctement ?
Si c'est ça c'était assez fréquent et sans grandes
conséquences... Une barrette de prises avec interrupteur m'a
toujours paru être la meilleure solution ! Il y avait un
patch je crois me souvenir mais c'est loin ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bruno91
Le #14556101
Bonsoir Jean-Pierre Roche
Bruno91 a écrit :
[...]

Exact.

Si c'est ça c'était assez fréquent et sans
grandes conséquences... Une barrette de prises
avec interrupteur m'a toujours paru être la
meilleure solution !

J'ai, mais j'aime pas arrêter à la "sauvage"

Il y avait un patch je
crois me souvenir mais c'est loin ;-)

Sûrement la bonne solution.

Pour moi aussi, c'est loin, mais il n'y a plus de
ports série, parallèle, lecteur disquette sur mon
PC...

--
ßruno
Patrick D.

Bruno91 a écrit :
[...]

depend de la norme PCI de la carte et de l'ordi
on a eu du PCI 2.0, 2.1 et 2.2
pas de solution, si je me souviens bien

allez, ça arrive à tout le monde

cette semaine, je me suis aperçu qu'une carte PCI 5 volts, ça ne voulait
pas
rentrer sur un slot PCI 3.3 volts !
commande en urgence d'une carte 3.3-5 volts aux USA, environ 300 ¤
cher, vous me direz, mais bien moins que le coût d'un crash pour cette
application...

m'écrire *
Le Gaulois
Le #14555831
"Patrick D." a écrit :

[...]

Une carte USB PCI 3.3-5 Volts ça ne coûte pas nécessairement une
fortune. Le problème est que les publicités et listes de prix
en général ne précisent pas ce genre de détail.
Patrick D.
Le #14555821
On Fri, 29 Feb 2008 20:03:39 +0100, Le Gaulois
"Patrick D." a écrit :

[...]

le coût ne vient pas du 3.3-5, mais du reste de la carte ;-)

m'écrire *
Le Gaulois
Le #14555781
"Patrick D." a écrit :

> [...]
> en général ne précisent pas ce genre de détail.

le coût ne vient pas du 3.3-5, mais du reste de la carte ;-)

?? c'est du plaqué or, tropicalisé, en gamme de température
militaire ?

J'ai des cartes 5 ports USB 2 qui doivent fonctionner sur mes
vieux K6-2 dont les cartes mères doivent être en PCI 2.1 5 V.
J'ai dû les payer dans les 15 euros il y a quelques années.
Aujourd'hui une carte PCI USB 2 4 ou 5 ports coûte dans les
6 à 10 euros.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1545/Carte-controleur-USB2-4-ports/

Le problème est qu'en général les pub ne précisent pas si
c'est du PCI 2.3 (3 volts seulement) ou 2.2 (bitension).
Mais en cherchant bien dans les différents sites de VPI on doit bien
arriver à en trouver un plus pécis que les autres.
Patrick D.
Le #14553001
On Fri, 29 Feb 2008 23:54:31 +0100, Le Gaulois
"Patrick D." a écrit :

> [...]

le coût ne vient pas du 3.3-5, mais du reste de la carte ;-)

?? c'est du plaqué or, tropicalisé, en gamme de température

carte serie 4 ports RS232 ou 4 ports RS232/422/485, avec les drivers autre
que Windows,
chez un fournisseur qui a en stock des moutons à 5 pattes.

pas sûr qu'ils aient ce genre d'articles, à Montgallet, et il me faut de
l'hyper-fiable,
ça coûte trop, une journée d'arrêt

m'écrire *