Modifiaction de couleur selon condition dans graph

Sabrina
Bonjour à tous,

Je voudaris savoir si il est possible de mettre automatiquement dans un
graphique à point une couleur en fonction d'une condition?

Merci pour votre aide

Sabrina

Francois L
Bonjour à tous,

Je voudaris savoir si il est possible de mettre automatiquement dans un
graphique à point une couleur en fonction d'une condition?

Bonsoir,

Oui ! mais faute de détails supplémentaires, difficile de proposer
quelque chose.

--
François L

Sabrina
Suite à ta demande... voici quelques détails...
J'ai un graphique en nuage de point... et j'aimerai qu'en fonction de la
moyenne (courbe ajoutée) tous les point se trouvant au dessus soit vers et
les autres rouges...
Est ce possible?
Merci pour ton aide

[...]

Francois L
[...]

La, ce soir, pas le temps de te faire un exemple. Je te fais cela demain
si personne n'a réagi avant.

--
François L

Francois L
[...]

Bonjour,

Comme promis, deux exemples dans le fichier joint
http://cjoint.com/?flhi1a5Byh

Ex1 utilise un code VBA qui a l'avantage d'être souple mais qu'il faut
comprendre a minima pour l'adapter.

Ex2 n'utilise aucun code et est à la portée de tous mais la méthode a
ses limites dans un graphique qui comprendrait plusieurs séries.

--
François L