Modification d'1 requête INSERTION

1 réponse
Serge
Bonjour,

J'ai créé il y a qqe temps une requete d'insertion d'ernregistrements avec
l'éditeur de requete et aujourd'hui je souhaite la modifier pour y rajouter
un autre paramètre. Je n'arrive pas à le faire, normal ?

Merci

1 réponse

J.B.
Le Wed, 06 Feb 2008 15:13:51 +0100, Serge <"serge.g8[NOSPAM]"@laposte.net>
a écrit:

Bonjour,

J'ai créé il y a qqe temps une requete d'insertion d'ernregistrements
avec
l'éditeur de requete et aujourd'hui je souhaite la modifier pour y
rajouter
un autre paramètre. Je n'arrive pas à le faire, normal ?

Merci

Non.

--
J.Bratières