modification abonnement Csat

Le
Steph
Bonjour,

Je suis abonné depuis un peu plus de 3 mois à Csat, donc formule
Passionnément mais lorsque je vais sur le site pour changer de formule le
serveur me renvoie ce message :
CONTRAT GRATUIT IMPOSS SUR TO

Est-ce normal?

Je reçois aussi canal+ le bouquet, et là je ne coche rien (normal je ne
suis pas abonné !), peut être le bug se situe à ce niveau.

Merci

Steph
Ausene By Serge Surpin
Le #8496001
donnez moi votre numéro de carte en mail
et je vais regarder

--
S.
"Steph" fg1feo$hse$
[...]

Le #8495701
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:472442b6$0$21143
$:

donnez moi votre numéro de carte en mail
et je vais regarder

Bonjour,
Avez vous une adresse mail valide?

Steph
Ausene By Serge Surpin
Le #8495641
désolé de l'indiquer ici mais je n'ai pas le choix
info at ausene point fr
je ne le met pas en clair, je reçois déjà pas mal de spams !

--
S.
"Steph" fg6suo$lr8$
[...]

Le #8495581
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:472719dd$0$21147
$:

désolé de l'indiquer ici mais je n'ai pas le choix
info at ausene point fr
je ne le met pas en clair, je reçois déjà pas mal de spams !

j'avais oublié le point fr
effectivement l'adresse me paraissait pas bonne
Steph
Le #8493461
[...]

J'ai envoyer un mail au service client on va voir si il y a correction du
site.

Steph