Modification des accents dans les noms de fichiers

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Depuis ce matin, mes accents dans les noms de fichiers se sont transformé=
en "è"

J'ai redémarré ma machine car X tourne avec Mdm et n'est pas super stab=
le lors
des mises en veille mais les accents ne sont pas revenus !

Comment remettre les accents dans les noms de fichiers sans tout faire à =
la
main (avec un script, je m'entend) ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA

Vera Mickael
Le #19204091
> [...]

des mises en veille mais les accents ne sont pas revenus !

Comment remettre les accents dans les noms de fichiers sans tout faire à la

Je ne pense pas que les noms de tes fichiers aient été
modifiés, je pense que tu n'utilises pas le bon encodage
pour ton système de fichiers.

Est-ce que tu n'aurais pas modifié les options de montage de
ce système de fichier ?

Regarde du côté des options d'encodage de mount, il existe
des options spécifiques à vfat si c'est le système de
fichiers que tu utilises.

Mickaël

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Michel Grentzinger
Le #19205711
Le lundi 27 avril 2009, Vera Mickael a écrit :
> [...]

Regarde du côté des options d'encodage de mount, il existe
des options spécifiques à vfat si c'est le système de

En fait, c'était le réglage de langue de gdm : j'avais mis Français - Français
par inadvertance au lieu de Français - UTF8 !!
Merci quand même, ça pourra en aider d'autres !