Modification de l'adresse expéditrice d'une BAL

Jean-Nicolas BERGER
Bonjour,
Sous SBS2003, je cherche à modifier l'adresse expéditrice d'une BAL.
Quelqu'un pourrait-il SVP me guider, je n'arrive pas à trouver par quel bout
prendre la chose pour modifier (voire ajouter) une BAL.
En faisant quelques recherches sur le Web, j'ai cru comprendre que cela se
fait par script, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas d'interface
utilisateur pour des actions aussi simples.
Merci d'avance pour votre aide.
JN.

-=lolol=-
Bonjour Jean-Nicolas,

[...]

A priori, l'adresse d'expédition correspond à l'adresse mail définie
comme par défaut dans les propriétés de l'utilisateur.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Jean-Nicolas BERGER
Justement, le problème semble être que j'ai beau modifier les users, faire
rebooter tout partout, l'adresse d'expédition reste inchangée...
JN.

"-=lolol=-" wrote:

Bonjour Jean-Nicolas,

> [...]

A priori, l'adresse d'expédition correspond à l'adresse mail définie
comme par défaut dans les propriétés de l'utilisateur.

-=lolol=-
Bonjour Jean-Nicolas,

Justement, le problème semble être que j'ai beau modifier les users, faire
rebooter tout partout, l'adresse d'expédition reste inchangée...
JN.

Donc vérifier que l'adresse par défaut, dans les propriétés du user,
est bien la bonne. Est dans le cas ou celà ce remettrait tout seul sur
la mauvaise adresse, décocher la mise à jour automatique des stratégies
de destinataire (la case juste en dessous).

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Jean-Nicolas BERGER
Merci pour ces conseils, il semblerait que cela fonctionne désormais comme
attendu.
Cordialement.
JN BERGER

Bonjour Jean-Nicolas,