modification adresse ip controleur de domaine/exchange

Le
lgen2
Bonjour,
Voici mon architecture globale un serveur controleur de domaine et un
serveur exchange ( ce sont deux machines différentes) sur un même site
(appellons le A), un controleur de domaine secondaire sur un site B, et un
controleur de domaine tertiaire sur un site C.
Tout ces sites sont reliés par un réseau mpls.

Quels sont les risques à modifier le réseau et donc les ip de mes serveurs
présent sur le site A? Tous les enregistrements (srv notamment) vont-ils se
recréer? Le serveur de mail v'a-t-il être impacté? Mes autres sites
pourront-ils toujours se repliquer?

Merci pour vos retours.

Cordialement
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19608001
Bonsoir,

aucun problème ! voir réponse sur le forum "Windows.server".

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info