Modification adresse de messagerie SBS2011

Le
t.barbier
Bonjour,
Suite à une petite erreur lors de la création d'un nouveau compte utili=
sateur sur un serveur SBS2011, on m'a demandé d'en modifié l'adresse de=
messagerie.
Tout semblait avoir fonctionné correctement mais certains collaborateurs =
ont toujours l'ancienne adresse de l'utilisateur qui apparaît dans Outloo=
k pendant des échanges de mails alors que d'autres reçoivent et envoien=
t bien sur la nouvelle J'ai beau cherché je ne trouve à aucun endroi=
t sur le serveur la présence de cette adresse.
La où ça pose un vrai problème c'est lors du partage du calendrier. L=
es utilisateurs recevant la demande de partage à partir de l'ancienne adr=
esse sont confrontés à un message d'erreur les informant que le calendr=
ier n'existe pas pour ce compte quand ils essaye de valider la demande
Dois-je me résoudre à supprimer et recréer entièrement le compte ut=
ilisateur avec la bonne adresse dès le départ ?
Merci d'avance.
David.C
Le #24778562
le 11/09/2012 15:43 ecrivait :
[...]

Tout est parfaitement faisable "à la main" mais encore faut-il savoir
quoi et ou toucher ...

Le plus facile après avoir prit soin de faire un backup des mails de
l'utilisateur est de casser le compte, redémarrer les services qui vont
bien (là encore quand on ne sais pas lesquel -> rebooter le serveur)
puis recréer le compte.

Sur le PC de l'utilisateur penser à casser le profil outlook puis le
recréer.

Cdlt,

A+