Modification de l'année

Le
Jacques
Bonjour à tous,
J'ai un tableau de données avec des dates de l'année 2009. Je voudrai
reprendre ce tableau avec les mêmes données, les mêmes jours et mois, mais
en mettant l'année 2011. Comment puis je faire.
Merci pour vos réponses.
MichD

Tu sélectionnes ta plage des dates,
Tu appelles la commande "Rechercher / remplacer" sous le menu "Édition" dans
les versions antérieures à Excel 2007.

Rechercher : tu inscris 2009 : Remplacer: tu inscris : 2011
dans les options la case "totalité du contenu de la cellule doit ne pas être coché"
Regarder dans : Formules

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Remplacer tout"

MichD
"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d976d2d$0$5411$

[...]
Le #23253951
Je te remercie pour ton aide précieuse.
A+

"MichD" in7r4o$5ef$