modification attibut Date d'un fichier txt

Le
flomen
Bonjour,

La fonction FileDateTime permet de connaître la date et heure de
modification d'un fichier, cependant, je ne trouve pas la solution pour
modifier l'attribut date et heur d'un fichier que j'ai copié avec CopyFile.
merci de m'aider si vous avez des idées sur la question
Raymond [mvp]
Le #6276281
Bonjour.

à ma connaissance ces attributs de date sont en lecture seule et ne peuvent
pas être modifiés.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"flomen"
> [...]
CopyFile.
| merci de m'aider si vous avez des idées sur la question

Dom
Le #6276261
Et en utilisant une commande Attrib -r , cela ne le ferait pas ?

"Raymond [mvp]" de news:
[...]

"flomen" news:

> [...]
CopyFile.
| merci de m'aider si vous avez des idées sur la question

Le #6276251
Désolé, j'ai cliqué trop vite.
Promis, je ne recommencerai plus.
Gilbert