modification attibut Date d'un fichier txt

flomen
Bonjour,

La fonction FileDateTime permet de connaître la date et heure de
modification d'un fichier, cependant, je ne trouve pas la solution pour
modifier l'attribut date et heur d'un fichier que j'ai copié avec CopyFile.
merci de m'aider si vous avez des idées sur la question

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance ces attributs de date sont en lecture seule et ne peuvent
pas être modifiés.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"flomen" a écrit dans le message de news:

> [...]
CopyFile.
| merci de m'aider si vous avez des idées sur la question

Dom
Et en utilisant une commande Attrib -r , cela ne le ferait pas ?

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
> [...]

CopyFile.
| merci de m'aider si vous avez des idées sur la question

Dom
Désolé, j'ai cliqué trop vite.
Promis, je ne recommencerai plus.
Gilbert