Modification avec word 2003

3 réponses
Marielle
Bonjour,
J'ai créé un mini site à partir de word 2003, il marchait très bien et je
pouvais modifier une page avec word sur la version explorer 6 mais depuis que
je suis sur la version Explorer 7 je ne peux plus le faire : la seule
proposition est avec Excel. Connaissez-vous une solution afin que je puisse à
nouveau faire des modifications via Word.
Merci d'avance de votre aide.
--
Marielle

3 réponses

Azo3
propriétés internet/onglezt programmes : sélectionner ton éditeur
html...non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marielle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé un mini site à partir de word 2003, il marchait très bien et je
pouvais modifier une page avec word sur la version explorer 6 mais depuis
que
je suis sur la version Explorer 7 je ne peux plus le faire : la seule
proposition est avec Excel. Connaissez-vous une solution afin que je
puisse à
nouveau faire des modifications via Word.
Merci d'avance de votre aide.
--
Marielle

Rebonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fini par trouver : dans options internet,
programmes, editeur HTML : Microsoft Office Word au lieu de Microsoft Word
for Windows.
Bonne fin de journée.
--
Marielle A-M

"Azo3" wrote:

propriétés internet/onglezt programmes : sélectionner ton éditeur
html...non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marielle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé un mini site à partir de word 2003, il marchait très bien et je
pouvais modifier une page avec word sur la version explorer 6 mais depuis
que
je suis sur la version Explorer 7 je ne peux plus le faire : la seule
proposition est avec Excel. Connaissez-vous une solution afin que je
puisse à
nouveau faire des modifications via Word.
Merci d'avance de votre aide.
--
Marielle

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marielle" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fini par trouver : dans options internet,
programmes, editeur HTML : Microsoft Office Word au lieu de Microsoft
Word
for Windows.
Bonne fin de journée.
--
Marielle A-M

"Azo3" wrote:

propriétés internet/onglezt programmes : sélectionner ton éditeur
html...non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marielle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé un mini site à partir de word 2003, il marchait très bien et
je
pouvais modifier une page avec word sur la version explorer 6 mais
depuis
que
je suis sur la version Explorer 7 je ne peux plus le faire : la seule
proposition est avec Excel. Connaissez-vous une solution afin que je
puisse à
nouveau faire des modifications via Word.
Merci d'avance de votre aide.
--
Marielle