Modification avec word 2003

Le
Marielle
Bonjour,
J'ai créé un mini site à partir de word 2003, il marchait très bien et je
pouvais modifier une page avec word sur la version explorer 6 mais depuis que
je suis sur la version Explorer 7 je ne peux plus le faire : la seule
proposition est avec Excel. Connaissez-vous une solution afin que je puisse à
nouveau faire des modifications via Word.
Merci d'avance de votre aide.
--
Marielle
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #521974
Rebonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fini par trouver : dans options internet,
programmes, editeur HTML : Microsoft Office Word au lieu de Microsoft Word
for Windows.
Bonne fin de journée.
--
Marielle A-M