Modification base de registre

nicolas
Existe t il une ligne de commande, un soft, pour remplacer une valeur dans la
base de registre ?
par exemple le nom d'une société qui a changé, qui apparait plusieur fois
dans le registre.
une commande du type "remplacer par" serait le top !

merci

CrazyGuitarist
Aski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

rechercher le mom de l'ancienne et mettre la nouvelle.
pas plus simple que ça.
A+

Aski
Bonsoir,

Ma réponse n'était pas une galéjade. Je n'ai pas d'autre moyen que la
programmation pour remplacer plusieurs valeurs et à condition de définir où
sont ces valeurs.
Sans cela, il faut effectivement remplacer manuellement à partir de la
commande rechercher dans le registre.

Aski