Modification base de registre

vblasco
Bonjour,

Je voudrais faire une modif sur plusieurs postes W2000 dans la ruche
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft]
Je n'ai pas Active Directory et je n'ai pas acces à cette ruche dans
la fonction connexion registre réseau.
Peut-on éviter de passer sur chaque poste pour modifier cette clé?

Merci

Vincent

Fabricem [MS]
Bonjour

Cette ruche est chargé lorsque l'utilisateur est connecté, il faut donc
utiliser une solution de distribution pour réaliser la modification, soit
simplement par un fichier .reg (regedit /s nom.reg) ou un script WSH soit
en demandant aux utilisateurs de lancer le fichier en les invitant à se
connecter à un partage (ou en copiant le programme sur le disque des
utilisateur) ou par messagerie.

Regarder egalement l'outil Pexec qui vous permet de lancer à distance un
programme sur une machine, disponible sur www.sysinternals.com

cf http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pstools.shtml

Enfin installer une solution de domaine et script de logon des utilisateur

cdlt
--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure