modification des codes titres

PHIL
L'actualisation des titres (actions,...) suppose que le code ne fasse que 12
caractères (par exemple FR0010340141). Or, sans que je sache comment et
pourquoi, les codes de mes actions sont désormais sous la forme FR:0010340141
et je ne peux donc plus procéder à leur actualisation en ligne.
Lorsque j'essaie de les changer et que je tape les 12 caractères, ils
s'affichent à l'enregistrement sous la forme suivante FR:FR0010340141.
Je ne sais pas pourquoi il m'est impossible d'entrer ces codes sous la forme
prévue.

Merci de toute aide à propos de ce problême

Michel Maman
Bonjour,

Vous ne précisez pas votre version de Money.
Avant Money 2003, Le préfixe FR apparaît lorsque vous basculez de Franc
Français vers l'euro comme devise principale de votre fichier de travail.

A partir de 2003, l'euro est mieux pris en compte mais vérifiez quand même
la devise principale.
Le préfixe apparaît également si un autre pays que la France est sélectionné
dans les paramètres régionaux de Windows.
Dans l'emplacement comme pour le langage (Français(Belgique) ou
Français(Canada) ne convient pas)
Cependant d'après votre description, le code (0010340141) était incorrect
avant l'apparition du préfixe

Cordialement.

Michel

"PHIL" a écrit dans le message de news:

[...]

Sulpice
"Michel Maman" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour à tous,
.....et bonne année FR:2008 !
Ce n'est pas "FR" que Money ajoute, mais "FR:" et ça change tout car ce ":"
bloque l'actualisation des cours pour les codes de la forme FRxxxxxxxxxxxx.
J'ai ce pb avec Money 2002 et le seul moyen trouvé pour le contourner est
d'ouvrir le fichier mny dans un éditeur hexadécimal et de remplacer le ":"
par "0" dans les codes entrés au préalable avec un "0" en moins (comme
FR:010340141 par exemple). Ce qui suppose un minimum de connaissances sur
l'utilisation de ces logiciels, ou un entraînement préalable :-))
Sulpice
PHIL

> [...]
FR:010340141 par exemple). Ce qui suppose un minimum de connaissances sur
l'utilisation de ces logiciels, ou un entraînement préalable :-))

Merci pour cette réponse qui me permet de résoudre mon problème
Bien cordialement
PHIL
"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> forme
> prévue.
>
> Merci de toute aide à propos de ce problême

PHIL
"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> forme
> prévue.
>
> Merci de toute aide à propos de ce problême

Merci pour votre réponse et les éléments complémentaires d'information
Bien cordialement