Modification d'un compte impossible

Rosalie Mignon
Sur un Mac en 10.3 quand je me mets en "administrateur" je peux modifier les
droits des autres comptes de ce poste sauf un qui reste en grisé et qui n'a
pourtant que des droits standards.

Les applications installées comme administrateur ne semblent pas s'installer
dans cette session.

Quand je me connecte dans cette session, elle semble fonctionner
correctement mais pas moyen d'y installer un nouveau logiciel

Que se passe-t'il et comment résoudre le blème

blanc
Rosalie Mignon wrote:

Sur un Mac en 10.3 quand je me mets en "administrateur" je peux modifier les
droits des autres comptes de ce poste sauf un qui reste en grisé

La session de cet utilisateur est-elle bien fermée ?
As-tu réessayé de redémarrer ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc