modification compte messagerie après mise à jour windows XP

Le
canard18
J'aimerai savoir pourquoi mon compte de messagerie est changé à chaque mise à
jour automatique de windows XP.
Je dois, à chaque fois, aller supprimer la nouvelle adresse créée qui se
place automatiquement par défaut.
Merci d'avance de me renseigner si quelqu'un connait ce problème.
Jacquouille la Fripouille
Le #1230053
*Bonjour canard18*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Tu n'as pas le kit d'un FAI tel le kitalakon de Wanadoo/Orange ?
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
Le #1229901
On Wed, 29 Aug 2007 09:30:02 -0700, canard18

Je dois, à chaque fois, aller supprimer la nouvelle adresse créée qui se
place automatiquement par défaut.

???
Et c'est quoi, la nouvelle adresse qu'il crée ?
--
Nina