Modification config.sys

Le
sailor
Bonjour,

Je souhaite utiliser un programme de comptabilité fonctionnant sous MS-DOS
sur une machine qui tourne sous Windows XP.
Toutefois ce programme demande préalablement que le nombre de fichiers
possibles en ouverture soit augmenté (50 réclamés pour 35 offerts sous
command.com).
Dans les temps immémoriaux sous ms-dos, je crois qu'il fallait modifier le
fichier config.sys. (FILES™ ou quelque chose d'approchant)
Comment dois-je procéder sous Windows XP ?
Merci de votre aide
JF
Le #1247154
*Bonjour sailor* !

Il faut utiliser CONFIG.NT
Plus d'infos
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?q=config.nt&start=0&scoring=d&hl=fr&

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

sailor
Le #1247150

Merci beaucoup Jean François
J'ai résolu mon problème grâce à ton aide précieuse

[...]

Le #1247148
*Bonjour sailor* !

Merci beaucoup Jean François
J'ai résolu mon problème