Modification de contact en VBA

Le
Paul V
Qulequ'un peut-il me dire pourquoi j'arrive à modifier différents champs
des contacts dans une procédure VBA et pas le Body? Y a-t-il quelque
chose auquel je ne pense pas et qui serait spécifique à une modification
du Body?

Outlook 2007 dans windows vista

Paul V
Paul V
Le #21083081
Paul V a écrit :
[...]

En ajoutant que je dis bonjour à tous et que je remercie chaleureusement
d'avance tous ceux qui peuvent aider.

Désolé mon message est parti un peu vite.
Geo

[...]

A priori non, A moins que ce soit du html ou du rtf et que vous ne
placiez pas votre texte au bon endroit ?

--
A+
Paul V
Geo a écrit :
Bonjour

[...]

C'est un texte simple stocké dans une variable string.
je vais essayer de voir cela de plus pret ce week-end car cela me paraît
zarbi.

Merci pour votre réponse
Geo
Le #21089221
Re

C'est un texte simple stocké dans une variable string.

Je parlais du format du message.
Perso je n'utilise que le texte brut pour des envois générés par
macros.

--
A+