Modification d'un Control d'un Userform Excel depuis Word

GérardJean
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le contenu d'un Userform
Excel depuis un projet VBA Word

Merci pour vos réponses

Cdt

papou
Bonjour
Sans problème :
Tu exportes le contrôle Userform depuis Excel puis tu l'importes dans Word.

Cordialement
Pascal

"GérardJean" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le contenu d'un Userform
Excel depuis un projet VBA Word

Merci pour vos réponses

Cdt

GérardJean
merci pour ta réponse, mais ce que je voudrai savoir, c'est s'il est possible
de le faire automatiquement, à savoir si un projet VBA d'un document Word
peut accéder à un userform ouvert d'un classeur Excel et y apporter des
modifications en fonction des actions de l'utilisateur