modification/création rendez vous impossible

Le
Stéphane
Bonjour à toutes et tous,

Par momment, je ne peux plus modifier et créer de rendez vous dans outlook
le seul remede que je connaisse, actuellement est le reboot de la machine

J'utilise outlook 2003 SP2 avec exchange server 2003¨

J'utilise mon calendrier normalement, je le partage avec quelque personne et
j'ai quelque autorisation sur d'autre calendrier

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur

Bonne journée

Stéphane
Mathieu CHATEAU

pouvez-vous fournir plus de détail ? êtes vous loggués sur le domaine avec
un compte du domaine ou à distance ?
Est-ce que cela arrive après 10h de travail ?
Est-ce que outlook passe en mode hors connexion ou signale la perte de la
communication avec le serveur Exchange ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Stéphane" news:%236$