modification d'heure d'un poste client

bertrand
bonjour
je m'occupe du park,informatique d'un lyc=E9e . pour=20
certains travaux les eleves doivent changer l'heure de=20
leur poste client mais ils ne peuvent pas et ont comme=20
message "qu'ils n'ont pas les droits requis pour modifier=20
l'heure du syst=E9me" m=EAme quand je leur enl=E9ve leur=20
restriction de groupe. aider moi svp c'est urgent.

F. Dunoyer [MVP]
bertrand a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je m'occupe du park,informatique d'un lycée . pour
certains travaux les eleves doivent changer l'heure de
leur poste client mais ils ne peuvent pas et ont comme
message "qu'ils n'ont pas les droits requis pour modifier
l'heure du systéme" même quand je leur enléve leur
restriction de groupe. aider moi svp c'est urgen

lancer la console strategie de sécurité locale (ou celle du domaine si
tu es en domaine)
Strategie locales/attributions des droits utilisateurs
Modifier l'heure systeme et y mlettre un groupe ou y'a tes eleves

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

merci probleme résolut