modification d'image

1 réponse
gamma60
bonsoir à tous

lorsque je mets une copie d'écran dans un message,je voudrais souvent
ajouter un flèche ,une croix, un signe
pour cela je le modifie dans paint ou the gimp....
n'y a-t-il pas plus simple ? du genre petite barre de dessin sommaire qui
serait compatible avec OE
il doit bien y avoir un petit script ecrit par l'un de vous ? Non ?
merci pour vos réponses

--
gamma60

1 réponse

gamma60
Bon..............tant pis !!!!

--
gamma60

In news:,
gamma60 typed:
bonsoir à tous

lorsque je mets une copie d'écran dans un message,je voudrais souvent
ajouter un flèche ,une croix, un signe
pour cela je le modifie dans paint ou the gimp....
n'y a-t-il pas plus simple ? du genre petite barre de dessin sommaire
qui serait compatible avec OE
il doit bien y avoir un petit script ecrit par l'un de vous ? Non ?
merci pour vos réponses