Modification d'un mise en forme automatique d'un tableau croisé Dynamique

Aurélie BIANCHINO
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai construit un TCD et je souhaiterais lui appliquer une présentation.
Ainsi, j'ai choisi une mise en forme automatique que j'ai appliqué a mon
TCD. J'y ai ensuite fait quelques modifications (changement de couleurs,
de police ..)
Mais, des que j'actualise mes données, ma mise en forme est écrasée par
la mise en forme automatique.

Y a t il un moyen de créer sa propre mise en forme un peu comme on crée
son style dans Word??

Merci a tous
Aurélie

JB