Modification d'une base Access 2000 / Mode exclusif

Magic
Bonjour,
Nous reonctrons un problème avec la sécurité d'Access 2000/2003. Nous avons
sur le réseau des bases en consultation pour les utilisateurs. Lorsque nous
voulons modifier ces bases, elle passent en mode "Lock", ce qui empêche la
modification des bases par plusieurs utilisateurs.
Microsoft préconise l'installation de Visual SourceSafe
(http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/468757/fr). Y'a t-il une autre
solution de contournement ou sinon, ou peut-on trouver cet outil miracle?
Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour de la maintenance collaborative sur des bases sécurisées il faut passer
par ce outil, qui s'installe à partir des extensions développeurs.
Très peu de personnes passent par cet outil car elles développent sur des
postes hors réseau et ne mélangent pas la base de développement à la base
compilée d'exploitation et très peu également se retrouvent avec plusieurs
développeurs instantanés.

--
@+

Cet été, j'en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Magic" a écrit dans le message de news:

> [...]
autre
| solution de contournement ou sinon, ou peut-on trouver cet outil miracle?
Magic
Merci pour l'info.
Merci Raymond