modification dans la BdR du nom d'utilisateur

Le
FrancoisG
Bonjour,

XP-SP3
Je peux facilement changer mon nom d'utilisateur dans le panneau de
configuration en me plaçant sur un compte administrateur. Mais cela ne
modifie pas ce nom dans la BdR qui en contient toujours plusieurs
centaines d'occurrences !

Est-il possible de modifier simplement la BdR à l'aide d'un logiciel ou
d'un script batch ou vbs ?

Merci.

fg
Sergio
Le #23706891
Le 31/08/2011 10:42, FrancoisG a écrit :
[...]

Pas la peine :
Tu crées un (ou des) fichier(s) *.reg qui, en cliquant dessus, peuvent modifier la base de registre. Tu peux en créer en exportant
des branches à partir de regedit et les modifier éventuellement avec un éditeur de texte.

--
Serge http://leserged.online.fr/
houba

Bonjour,

salut,

http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
- Changer le nom d'un utilisateur :

Merci.

Pad'koa, koa.

--
VaN.
FrancoisG
Le 31/08/2011 11:32, houba a écrit :
[...]

OK !
Merci à Sergio et houba, je vais exploiter vos conseils.

fg