Modification dans un userform

Le
lolo
Bonsoir

Je viens de réaliser une petite application sous excel avec des
userform mais j'ai un problème au niveau du bouton consulter modifier
anomalie.
J'arrive sur un menu me demandant un numéro d'anomalie je rentre ce
numéro la fiche s'ouvre mais le numéro d'anomalie en haut à droite ne
correspond pas au numéro entrer (ex demande de consulter fiche 1 et
m'indique n°fiche 2 mais me donne bien les données de la fiche 1).
Même problème quand je modifie une fiche et que j'enregistre la
modification ça ne fonctionne pas correctement les lignes sont
décalées
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?lxqDViBcBq

Lolo
Questions / Réponses high-tech
Youky
Le #17935741
Dans le for j'ai rajouté :Exit for ..........et Saisie2.N.caption =N
Private Sub CommandButton1_Click()
N = Val(Menug2.TextBox1.Value)
Sheets("Listeanomalie").Select
T = Sheets("Listeanomalie").Range("A65536").End(3).Row + 1
For i = 2 To T
If Cells(i, 1).Value = N Then z = i: Exit For
Next
If z <> 0 Then
Saisie2.N.Caption = N

Je pense que cela fonctionne
Youky

[...]

Le #17937181
Merci youki ca fonctionne

Par contre j'ai toujours le soucis suivant
Je veux modifier une fiche je clique sue modifier et j 'entre le
numéro de ma fiche...ma fiche s'ouvre, je fais ma modification puis e
valide la modification et la en fait la ligne s'inscrit sur la ligne
du dessus
Ex je veux modifier la fiche 11, je fais ma modif je valide et ma
fiche 10 est ecrasée...

Merci de votre aide
@++
Lolo
Youky
Le #17939471
Chez moi tout baigne, attention tu as 2 fois 9 -10 et 11 en colonne A
Youky (y)
"lolo"
[...]

Le #17942821
Salut Youki,

Ca fonctionne effectivement c'est le fait que j'avais deux fois 9, 10
et 11... qui m'a fais pensé que ça ne fonctionnait pas.
Je te remercie
Bonne journée
Lolo