Modification dans un userform

4 réponses
lolo
Bonsoir

Je viens de r=E9aliser une petite application sous excel avec des
userform mais j'ai un probl=E8me au niveau du bouton consulter modifier
anomalie.
J'arrive sur un menu me demandant un num=E9ro d'anomalie je rentre ce
num=E9ro la fiche s'ouvre mais le num=E9ro d'anomalie en haut =E0 droite ne
correspond pas au num=E9ro entrer (ex demande de consulter fiche 1 et
m'indique n=B0fiche 2 mais me donne bien les donn=E9es de la fiche 1).
M=EAme probl=E8me quand je modifie une fiche et que j'enregistre la
modification =E7a ne fonctionne pas correctement les lignes sont
d=E9cal=E9es...
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?lxqDViBcBq

Lolo

4 réponses

Youky
Dans le for j'ai rajouté :Exit for ..........et Saisie2.N.caption =N
Private Sub CommandButton1_Click()
N = Val(Menug2.TextBox1.Value)
Sheets("Listeanomalie").Select
T = Sheets("Listeanomalie").Range("A65536").End(3).Row + 1
For i = 2 To T
If Cells(i, 1).Value = N Then z = i: Exit For
Next
If z <> 0 Then
Saisie2.N.Caption = N

Je pense que cela fonctionne
Youky

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Je viens de réaliser une petite application sous excel avec des
userform mais j'ai un problème au niveau du bouton consulter modifier
anomalie.
J'arrive sur un menu me demandant un numéro d'anomalie je rentre ce
numéro la fiche s'ouvre mais le numéro d'anomalie en haut à droite ne
correspond pas au numéro entrer (ex demande de consulter fiche 1 et
m'indique n°fiche 2 mais me donne bien les données de la fiche 1).
Même problème quand je modifie une fiche et que j'enregistre la
modification ça ne fonctionne pas correctement les lignes sont
décalées...
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Ci joint lien du fichier : http://cjoint.com/?lxqDViBcBq

Lolo
lolo
Merci youki ca fonctionne

Par contre j'ai toujours le soucis suivant
Je veux modifier une fiche je clique sue modifier et j 'entre le
numéro de ma fiche...ma fiche s'ouvre, je fais ma modification puis e
valide la modification et la en fait la ligne s'inscrit sur la ligne
du dessus
Ex je veux modifier la fiche 11, je fais ma modif je valide et ma
fiche 10 est ecrasée...

Merci de votre aide
@++
Lolo
Youky
Chez moi tout baigne, attention tu as 2 fois 9 -10 et 11 en colonne A
Youky (y)
"lolo" a écrit dans le message de news:

Merci youki ca fonctionne

Par contre j'ai toujours le soucis suivant
Je veux modifier une fiche je clique sue modifier et j 'entre le
numéro de ma fiche...ma fiche s'ouvre, je fais ma modification puis e
valide la modification et la en fait la ligne s'inscrit sur la ligne
du dessus
Ex je veux modifier la fiche 11, je fais ma modif je valide et ma
fiche 10 est ecrasée...

Merci de votre aide
@++
Lolo
lolo
Salut Youki,

Ca fonctionne effectivement c'est le fait que j'avais deux fois 9, 10
et 11... qui m'a fais pensé que ça ne fonctionnait pas.
Je te remercie
Bonne journée
Lolo