Modification dans UserForm

Le
Tina
Bonjour à tous,
Grâce au forum, j'ai réussi à créer un UserForm qui alimente une liste de
données. C'est parfait.
J'aimerais maintenant qu'on puisse aussi modifier les données via un
UserForm, après avoir sélectionné dans un ComboBox la ligne à modifier.
Est-ce possible, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci.
Tina
Questions / Réponses high-tech
JB

Un exemple simple:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Modification.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 27 sep, 16:47, Tina
[...]

Le #4857191
Bonsoir,
Merci, je vais tester avec mon fichier, mais c'est exactement cela que je
cherchais.