Modification de la "Date de modification" d'un Fichier

Lutin
Bonjour,
Depuis peut j'ai le problème suivant:
Lorsque je copie n'importe quel fichier d'un repertoire à un autre la date
"Date de modification" du fichier est modifiée et devient celle du moment de
la copie.
Alors que le fichier n'a pas été modifié??

Merci pour votre aide

mce
On 3 mai, 12:45, Lutin wrote:
[...]

... bonsoir,
j'ai le même problème avec les fichiers photos. C'est embétant car je
ne trouve pas le moyen de faire un diaporama avec windows média center
2005 dans l'ordre chronologique de création de création des photos !