Modification de données avec requête multi-tables

Fidji
J'ai une requete croisée sur 3 tables (reliées par le N° de série d'un
matériel).
je voudrais pouvoir modifier les données dans le formulaire qui utilise la
requête,
mais les champs ne sont pas en modif.
Est-ce normal ou une erreur de ma part ?

Question subsidiaire si c'est normal :
Si je veux appeler un autre formulaire sur une des 3 tables pour la
modifier, je voudrais passer
le n° d'enregistrement pour pointer sur le matériel que je visualise dans
mon formulaire principal.
Comment faire ?

Tisane
Bonjour Fidji,

[...]

C'est normal, on ne peut pas modifier plusieurs tables en même temps (sauf
s'il s'agit de 2 tables 1 à n).
A plus forte raison, une requête Analyse croisée qui ne sert qu'à
l'affichage dans la mesure où tu regroupes les enregistrements et tu génères
un calcul.

[...]

Si ton formulaire est basé sur une analyse croisée, tu n'as en principe pas
de numéro d'enregistrement.
Mais j'ai un doute : parles-tu d'une analyse croisée ou est-ce simplement
une requête *basée* sur 3 tables (et non *croisée*)

--
Tisane

Fidji
En fait j'ai fait 3 choses :
- une relation entre les 3 tables
- une requête en sélectionnait les 3 tables (en fait une requête simple)
- un formulaire qui utilise la requête.

Ce n'est peut-être pas la bonne méthode.