Modification de l'objet (sujet) d'un mail avec procmail

Loack
Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps, j'aimerai faire quelque chose chose avec
procmail mais je ne trouve pas comment. Je m'explique :

Je recois les mails de plusieurs personnes dans une boite et je les
dispatche grace a procmail (.procmailrc) :

:0
*(X-Original-To).*truc.*@pmachin
! truc@machine.net

Et je fait ca pour pas mal de monde.

Pour le moment, les mails restant (non gérés par les regles) sont ceux
dont l'adresse n'existe pas. Je voudrai les envoyer dans ma bal avec le
sujet modifié de la sorte :

Le sujet de mon mail => [MAUVAISE ADRESSE] Le sujet de mon mail

Mais je n'arrive pas a trouver comment. J'ai bien regardé l'utilisation
de formail mais, ... je ne trouve tjs pas.

Si quelqu'un a une solution ou meme une piste, ca m'interesse beaucoup.

Merci d'avance,

Loack

--
http://www.pileouface.org

Hugolino
Le Thu, 20 Jan 2005 10:32:39 +0100, Loack a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour

[snip procmail, formail]

As-tu essayé fr.comp.mail ?

--
Sinon, à propos d'afterstep et de window maker : quand je déplace une
fenêtre, en plus de la neige sur le moniteur, j'ai du crachin dans les