Modification de la lettre d'affectation d'un lecteur CD

Dave
Salut =E0 tous et au MVP :
Merci de m'indiquer comment renommer (changer) la lettre=20
d'un lecteur CD sur 2000. En effet, je dois desinstaller=20
un jeux qui r=E9clame une adresse de CD qui =E0 changer je ne=20
sais comment !!!!
MErci de votre aide=20
Dave

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:68a701c42eb1$dfc6e6e0$ ,
Dave s'est ainsi exprimé:

Salut à tous et au MVP :
Merci de m'indiquer comment renommer (changer) la lettre
d'un lecteur CD sur 2000. En effet, je dois desinstaller
un jeux qui réclame une adresse de CD qui à changer je ne
sais comment !!!!

- Lancer DISKMGMT.MSC
(menu démarrer/exécuter ou fenêtre de commandes)
- Sélectionner le lecteur de CD
- Clic droit
- Modifier la lettre ....

C'est tout !