Modification de taille de champ texte par DAO

fsellier
J'ai une table existante avec des champs texte. Je veux modifier la taille
des champ texte automatiquement.

J'utilse le code suivant
Set dft=dbc.tabledefs("NomTable")
set chp1=dft.fields("NomDuChamp")
chp1.size=50

J'obtiens systématiquement Opération non valide Erreur d'exécution 3219

3stone
Salut,

> [...]
| set chp1ßt.fields("NomDuChamp")
| chp1.sizeP
|
| J'obtiens systématiquement Opération non valide Erreur d'exécution 3219

Par ADO, essaies :
CurrentProject.Connection.Execute "ALTER TABLE NomTable ALTER COLUMN NomDuChamp TEXT(50);"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
fsellier
Merci, mais je souhaite utiliser DAO afin d'éviter trop de références.
Malheureusement je ne comprends pas où ma syntaxe pêche.
FS
Eric
Bonjour,

Sans passer par ADO, tu peux faire :
CurrentDb.Execute "ALTER TABLE NomTable ALTER COLUMN NomDuChamp TEXT(50);"

http://www.mpfa.info/