modification des formats-image

dzyan
salut =E0 tous
un probl=E8me un peu hors-sujet
comment afin de pouvoir utiliser toute image comme papier-
=E0-lettre dans outlook exp-6 ,modifier les formats=20
jpg.bitmap......en html. le seul accept=E9 comme toile de=20
fond?.
merci

Shark
Tu peux pas modifier une image en HTML, mais yu peux la definir en arrire
plan en utilisant le code HTML suivant :
background="file:///C:/Documents%20and%20Settings/Shark/Mes%20documents/Mes%
20images/Glogo.jpg">
Bien entendu c'est un exemple, si tu veux que ça fonctionne il faut que ton
image soit dans le repertoire de ton fichier html et dans ce ca tu
fonctionne en lien relatif, c'est à dire que tu ne specifie pas de lettre de
lecteur ou nom de serveur, mais simplement le niveau de repertoire ou tu te
trouve. si t'as mis l'image dans le repertoire de ton fichier html, ton code
deviendra : <body background=Glogo.jpg">
s'il se trouve au niveau supperieur : <body background=../Glogo.jpg">
s'il se trouve au niveau inferrieur : <body
background=/monrepdedessous/Glogo.jpg">

monrepdedessous= le repertoire inferrieur ou t'as stocké l'image.

j'espere avoir pu répondre à ta question de maniere simple, mais bon si tu
gallere n'hésite pas à me demander plus de detail à

tu peux ajouter cette adresse à messenger, elle est valide..... voila @+

"dzyan" a écrit dans le message de news:6cc001c
37dc0$716b0de0$
salut à tous
un problème un peu hors-sujet
comment afin de pouvoir utiliser toute image comme papier-
à-lettre dans outlook exp-6 ,modifier les formats
jpg.bitmap......en html. le seul accepté comme toile de
fond?.
merci