Modification devise placement

2 réponses
sergeï
bonjour

j'ai créer dans un compte de placement 2 placements tous les 2 correspondnat
à 2 achats d'action (une FR et l'autre US) Tous les deux ont été effectués
en euro bien qu'une ligne d'action corresponde à des actions US. Or ces 2
lignes d'actions se sont retrouvés être exprimées dans le portefeuille en
dollar et non en euros. Je les ai donc supprimés pour ne re créer que la
ligne française toujours avec un achat en euros mais dans le portefeille
cette ligne reste exprimée en dollar.

que puis je faire pour que la valeur soit exprimée en euro et non en dollar

merci

sergeï

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détails ?
Version de Money ?
Détails des placements ?

Le problème se situe dans le gestionnaire de portefeuille ou dans le compte
de placement ?

Si le problème survient dans Money 2005 et dans le gestionnaire de
portefeuille et si ces placements ne sont pas actualisés en ligne, vous
pouvez essayer (sur une copie de votre fichier de travail) de saisir le code
d'un placement en euro dans le détail du placement pour que l'information de
devise soit mise à jour. Vous devrez cependant supprimer manuellement
l'historique téléchargé

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"sergeï" a écrit dans le message de news:

bonjour

j'ai créer dans un compte de placement 2 placements tous les 2
correspondnat
à 2 achats d'action (une FR et l'autre US) Tous les deux ont été
effectués
en euro bien qu'une ligne d'action corresponde à des actions US. Or ces 2
lignes d'actions se sont retrouvés être exprimées dans le portefeuille en
dollar et non en euros. Je les ai donc supprimés pour ne re créer que la
ligne française toujours avec un achat en euros mais dans le portefeille
cette ligne reste exprimée en dollar.

que puis je faire pour que la valeur soit exprimée en euro et non en
dollar

merci

sergeï

Ricky
Bonjour *sergeï*

C'est le pays déclaré lors de la création qui fixe la devise principale. Il ne semble pas possible de le modifier. Changer de pays par la suite a pour effet de maintenir la devise mais de lui appliquer le taux de change en cours avec la devise du nouveau pays.

| bonjour
|
| j'ai créer dans un compte de placement 2 placements tous les 2
| correspondnat à 2 achats d'action (une FR et l'autre US) Tous les
| deux ont été effectués en euro bien qu'une ligne d'action corresponde
| à des actions US. Or ces 2 lignes d'actions se sont retrouvés être
| exprimées dans le portefeuille en dollar et non en euros. Je les ai
| donc supprimés pour ne re créer que la ligne française toujours avec
| un achat en euros mais dans le portefeille cette ligne reste exprimée
| en dollar.
|
| que puis je faire pour que la valeur soit exprimée en euro et non en
| dollar
|
| merci
|
| sergeï

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net