Modification de documents

1 réponse
Séverine Pallec
Bonjour,
J'ai un modèle Modele.dot, à partir duquel j'ai créé plusieurs documents.
J'ai modifié mon modèle (mise en page, ajout d'informations). Je voulais
savoir si il existe un moyen pour que mes documents prennent ce nouveau
modèle sans devoir les réécrire. J'ai essayé de changer dans Outils/Modèles
et compléments mais les documents ne restent toujours identiques à la mise
en page de l'ancien modèle.
Merci pour votre aide
Cordialement

1 réponse

Geo

Bonjour,
J'ai un modèle Modele.dot, à partir duquel j'ai créé plusieurs documents. J'ai modifié
mon modèle (mise en page, ajout d'informations). Je voulais savoir si il existe un
moyen pour que mes documents prennent ce nouveau modèle sans devoir les réécrire. J'ai
essayé de changer dans Outils/Modèles et compléments mais les documents ne restent
toujours identiques à la mise en page de l'ancien modèle.
Merci pour votre aide
Cordialement

Il manque peut-être une étape, voir :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‚

--
A+