Modification de droits sur le registre

Le
Baptiste Schwartzbart
Bonsoir,

Je voulais savoir comment donner à certains utilisateurs des droits de
controle total sur HKCUSoftware dans la base de registre.

J'ai regardé à travers gpedit mais rien ne me permet cela apparemment!?

J'ai essayé avec un outils comme SubInACL en donnant les droit à
l'utilisateur sur le clé et sous-clé de registres HKCUSoftware en controle
total mais toujours pareil.

EN fait quand je lance mon fichier REG il me dit que je ne dispose pas des
droits suffisant pour modifier le registre

Merci par avance pour votre aide.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #687906
Bonsoir,

Curieux, par défaut, les utilisateurs ont tous les droits sur leur registre
personnel (HKCU=Current User)

Ne s'agirait-il pas d'une stratégie qui empêcherait les utilisateurs
d'utiliser les outils de modification de registres?
Ou bien il s'agit de la ruche système HKLM....

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Baptiste Schwartzbart" news:
[...]

Le #687651
A priori le .reg qui doit etre lancé modifie des lignes dans
HKCUSoftware... ou il créé des lignes si elles n'existent pas.

J'ai bien une GPO qui empeche les utilisateurs d'utiliser des outils de
modification du registre.
Ca proviendrait de ça?

Merci pour votre aide.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #687649
A partir de XP, il est possible de différencier l'usage des outils de
modifications de registres afin de limiter leur usage "interactif"!

Ceci permettra d'utiliser l'instruction suivante dans le script:

REGEDIT /S Fichier.reg

A+
--
[...]

"Baptiste Schwartzbart" de news: