Modification du menu contextuel des dossiers

Steve
Bonjour a tous!!
Voila j'ai, en tentant de modifier l'icones des dossiers de fichiers,
modifié aussi le menu contextuel de ceux-ci..
Au lieu de m'afficher ouvrir etc.. quand je fai un clik droit sur un
dossier, il m'affiche Rechercher en premier choix donc quand je double
clik sur un dossier cela me lance logiquement une recherche..
Je ne parvient pas a modifier les commandes la case "modifier" est
grisée sur ce type de dossier.
Comment faire?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Steve, tu nous disais :
[...]

Passe cette commande dans Démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr