Modification du modèle de factures sur excel 2003

maviestbelle
Bonjour
Je voudrais faire quelques modifications sur le modèle de facture qui vient
en complément avec excel 2003, comme ajouter un logo, changer le type de
police etc. etje constate que le "format de cellule" est bloqué et je n'y ai
pas accès. J'utilisais auparavent la version 2000 et je pouvais vraiment y
faire tout ce que je voulais, et là je n'y arrive plus et je ne trouve nulle
part l'astuce.
merci

-=lolol=-
Bonjour maviestbelle
Je viens d'aller voir, le modèle semble protégée sans mot de passe ... donc
ouvre ton modèle (xlt) et choisi outils/protection/oter la protection
cordialement
@+lolo