Modification Entete SMTP d'un message avec exchange 2003

1 réponse
Marc
Bonjour

est il possible de modifier l'entete SMTP pour les messages qui partent à
l'extérieur. L'objectif étant que le nom du host émetteur soit différent du
nom réel .
exemple :
"received from serveur.societe.com" devienne "received from
serveur.societe.net"
Le serveur emetteur est un exchange 2003

Merci
--
Majan

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Ce n'est pas possible avec la version 2003 d'exchange. Mais en exchange 2007
on peut le faire.
Il existe des produits tiers le faisant comme Ironmail de Ciphertrust

Aurélia
"Marc" wrote in message
news:
Bonjour

est il possible de modifier l'entete SMTP pour les messages qui partent à
l'extérieur. L'objectif étant que le nom du host émetteur soit différent
du
nom réel .
exemple :
"received from serveur.societe.com" devienne "received from
serveur.societe.net"
Le serveur emetteur est un exchange 2003

Merci
--
Majan