modification fichier excel par un formulaire access

Le
deejag Hors ligne
Bonjour,

J'ai un formulaire sous access avec lequel je modifie un fichier excel.
Lorsque je veux rentrer des donnees dans ce formulaire, il me met "impossible de mettre a jour recordset"
3stone
Le #23126281
Salut,

deejag wrote:
Bonjour,

J'ai un formulaire sous access avec lequel je modifie un fichier

Je suppose que tu as lié le fichier Excel ?

excel. Lorsque je veux rentrer des donnees dans ce formulaire, il me
met "impossible de mettre a jour recordset"

Pour que cela fonctionne, ce fichier Excel doit être organisé comme
une table et non avoir des données éparses réparties sur une feuille
comme cela se trouve souvent dans Excel.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Le #23126651
3stone a écrit le 14/02/2011 à 17h59 :
Salut,

deejag wrote:
[...]

le pb est que cela marchait avant que je ne change mon access - je pencherai pour un pb d'objet
3stone
Le #23127181
re,

deejag wrote:
le pb est que cela marchait avant que je ne change mon access - je
pencherai pour un pb d'objet

Dans ce cas, il faut être plus clair dans la question et
spécifier les versions utilisées, etc.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP