modification de fichier XML

Le
vincelaglue
Bonjour,comme je n'est pas trouver la catégorie alors je poste ici,voila je joue a graw2 en multijoueur et je voudrais savoir si l'on peut modifier les fichier xml pour aller plus vite et pour la vélositer des armes,changer de balle pour une catégorie d'armes et faire moim de bruit c'est peut etre demander beaucoup mais merci d'avance si vous pouvez n'aider :)
jean-daniel dodin
Le #21169421
Le 10/02/2010 17:19, vincelaglue a écrit :
[...]

ce n'est pas du tout le bon forum. Ici il s'agit de réalisation de
films, pas de jeux. je n'ai aucune idée des forums de jeux.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: