Modification du fond d'ecran Install Sysprep

Le
olivier
Bonjour,

je voudrai refaire une installation de Vista grace a un fichier unattend et
sysprep ,mais l'installation avec /generalize dure plus de 30 min sur mes
portables.
j'ai peur que certains utilisateurs pensent que le PC ait planté.
Je voudrai modifié le donc d'ecran d'installation , "Veuillez patienter" et
mettre un mesage particulier.

Une petite aide ?

olivier

[...]

Merci

Toujours rien ? personne n'a toucher au images WIM ?????
je ne suis pas sur le bon forum ?