MODIFICATION FORMAT après PROTECTION FEUILLE

Le
VERO
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour avoir accès aux modifications de
FORMAT, TRI, INSERTION LIGNE après avoir protégé la feuille avec mot de
passe. (version EXCEL2000) ? (j'ai le mot de passe de protection) merci par
avance
JB

Dans la commande Outils/Protection/Protéger la feuille, il faut cocher
les options:
Format cellule,Insérer des lignes,...

JB

On 6 sep, 12:52, VERO